Bonjour a tous,
Petite présentation Irl pour commencer. Jean-Luc 30 ans vivant dans le nord de la france (environs de lille),et accessoirement papa de 2 petites pestes (puces pardon).
Passons au contenu in game.
Je suis Josébovay nain chasseur accompagné de son fidèle Hogéaime. Spé précision ainsi qu'une double spé....Précision. Du au fait que n'ayant pas encore atteint le cap toucher a mes debuts 80 je devais avoir un seconde spé précision sur laquelle fleches des arcanes m'etait plus bénéfique que tir assuré,ce qui n'est plus le cas maintenant.
Les métiers sont Dépeuceur et mineur 450 chacun.
Le lien vers l'armurerie
Josébovay.
Concernant mon ancienne guilde,josébovay n'en a jamais eu,juste une guilde reroll avec des amis mais rien de bien sérieux.
Sinon J'ai 2 autres persos 80 un mage arcane et un palret tous les 2 guildés chez les exterminateurs.
Voici les liens armureries si ca vous intéresse :
Vîck palretpênêlôpeMon xp ne démarre qu'a WOTLK avec Naxx,Uldu (non fini),EDC 10-25-10hm et ICC,Régicide 10 sur le mage et début hm cette semaine.
Pourquoi rejoindre votre guilde:
Tout simplement j'ai remarqué votre message de recrutement sur le 2,j'ai donc décider de m'inscrire sur le forum et après activation de mon compte tout en parcourant celui ci,il me semble avoir a faire a des gens matures,sérieux et conviviaux.
Vous allez surement me demander pourquoi ne pas rejoindre les exterminateurs? Et bien tout simplement que le nombre de hunt est assez important et mon mage est prio sur mon roster vis a vis des autres cac pour mon pal ou mon hunt.
Mes add-ons : DBM,Omen,Track-o-matik et d'autres pour l'interface ou les métiers.
Concernant mes disponibilités elles sont malheureusement importantes je vais dire.Etant au chomage depuis peu,j'ai du temps devant moi surtout le soir,pour pouvoir être présent.
Concernant mes 2 autres persos aucune craintes a voir pour les raids puisque je raids de 0h30 a 4h00 avec cette guilde donc aucune conscession a faire de ce coté la.
Et si jamais ma candidature est accepté il y aura toujorus moyen de pouvoir dépanner avec l'un des autres persos avec plaisir.
Bon je vais m'arreter la pour le moment et n'hésitais pas si vous avez des questions
charte lue et approuvé.