Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hunt Précision] Josébovay

Aller en bas 
+2
Finelâme
Josébovay
6 participants
AuteurMessage
Josébovay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyVen 10 Sep - 15:35

Bonjour a tous,

Petite présentation Irl pour commencer. Jean-Luc 30 ans vivant dans le nord de la france (environs de lille),et accessoirement papa de 2 petites pestes (puces pardon).

Passons au contenu in game.

Je suis Josébovay nain chasseur accompagné de son fidèle Hogéaime. Spé précision ainsi qu'une double spé....Précision. Du au fait que n'ayant pas encore atteint le cap toucher a mes debuts 80 je devais avoir un seconde spé précision sur laquelle fleches des arcanes m'etait plus bénéfique que tir assuré,ce qui n'est plus le cas maintenant.

Les métiers sont Dépeuceur et mineur 450 chacun.

Le lien vers l'armurerie Josébovay.

Concernant mon ancienne guilde,josébovay n'en a jamais eu,juste une guilde reroll avec des amis mais rien de bien sérieux.

Sinon J'ai 2 autres persos 80 un mage arcane et un palret tous les 2 guildés chez les exterminateurs.

Voici les liens armureries si ca vous intéresse :

Vîck palret

pênêlôpe

Mon xp ne démarre qu'a WOTLK avec Naxx,Uldu (non fini),EDC 10-25-10hm et ICC,Régicide 10 sur le mage et début hm cette semaine.

Pourquoi rejoindre votre guilde:

Tout simplement j'ai remarqué votre message de recrutement sur le 2,j'ai donc décider de m'inscrire sur le forum et après activation de mon compte tout en parcourant celui ci,il me semble avoir a faire a des gens matures,sérieux et conviviaux. geek

Vous allez surement me demander pourquoi ne pas rejoindre les exterminateurs? Et bien tout simplement que le nombre de hunt est assez important et mon mage est prio sur mon roster vis a vis des autres cac pour mon pal ou mon hunt.

Mes add-ons : DBM,Omen,Track-o-matik et d'autres pour l'interface ou les métiers.

Concernant mes disponibilités elles sont malheureusement importantes je vais dire.Etant au chomage depuis peu,j'ai du temps devant moi surtout le soir,pour pouvoir être présent.

Concernant mes 2 autres persos aucune craintes a voir pour les raids puisque je raids de 0h30 a 4h00 avec cette guilde donc aucune conscession a faire de ce coté la.

Et si jamais ma candidature est accepté il y aura toujorus moyen de pouvoir dépanner avec l'un des autres persos avec plaisir.

Bon je vais m'arreter la pour le moment et n'hésitais pas si vous avez des questions cheers

charte lue et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Finelâme




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 40

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyVen 10 Sep - 18:24

Salut josé,

Ta candidature est propre, claire et précise, je te met donc un +1.
Cepandant, j'aurai quelques questions :
Depuis combien de temps es tu chez les exterminateurs?
Que penses tu de l'ambiance qui reigne dans cette guilde?
Souhaites tu retrouver celà dans notre guilde?

Tu vas te demander pourquoi ces questions, je vais donc t'en donner la réponse de suite : j'ai fait parti de cette guilde pendant un an.

A + ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Josébovay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyVen 10 Sep - 18:46

Salut Finelâme,

Pour répondre a ta question,je suis chez eux depuis 2 à 3 mois maintenant.

Il est difficile pour moi de porter un jugement objectif sur la guilde.C'est cette guilde qui m'a conduit jusqu'au "régicide".

Je vais simplement dire que j'ai des affinités avec les personnes de mon roster (Ralphe,Vansch etc) avec qui je penses tous se passe bien.

Ensuite ce n'est que mon point de vue,le seul petit reproche possible (mais encore une fois ce n'est que mon ressenti) c'est un manque de communion et d'esprit guilde envers les joueurs n'appartenant pas au même roster et un petit manque d'entraide ou de communication quand le /g est utilisé.

A cela je dirais que le grand nombre de membres n'aide peut être pas.Mais je ne suis qu'un "petit" membre de la guilde et encore une fois elle m'a permis d'évoluer dans le jeu mais pas en rapport humain Wink .

J'espère avoir reussi a transcrire ce que je voulais vraiment dire Laughing pas de critiques envers eux loin de la juste un manque de communication (Merci a eux hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyVen 10 Sep - 19:36

Koukou

Je passe vite fais sur el fofo, j'ai pas énormément de temps mais je vais juste poser quelques questions :
- tu as mis la méta 21crit+3% dgt crit. Or il existe la méta 21agi+3% dgt crit.
En sachant que la 21agi... demande une gemme de chaque couleur et que la gemme +10 all carac l'active obligatoirement car elle représente les 3 couleur ne serait pas mieux de mettre cette méta ?
De plsu tu as déjà une 10 all carac sur ton stuff et tu gagnerais donc un slot de gemme en virant ta 10agi/15 endu. Qu'en pense tu ?

-tu es capé toucher, l'enchant marcheglace est il plus rentable qu'un 16agi sur botte ?

- tu n'as pas d'enchant sur ton arme, tes épau, ton casque est ce un oubli ou juste le fais de pas avoir envie d'opti sur du stuff 232 ? idem pour le rajout de la gemme sur la ceinture

-pourquoi avoir chois nain comme race pour faire hunt ?

Voila voila, je repasserais ur le fofo quand lundi je pense, d'ici là bon week end
Trøk
Revenir en haut Aller en bas
Josébovay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyVen 10 Sep - 20:15

Re,

Je suis en route pour un raid d'ici 10mn je répond a tes questions dans la soirée/nuit (j'ai dèja fais assez d'idioties comme ça sur le gemmage) je vais prendre le temps de bien répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josébovay




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptySam 11 Sep - 2:26

Re,comme promis me voici de retour Smile

Trok a écrit:
Koukou

Je passe vite fais sur el fofo, j'ai pas énormément de temps mais je vais juste poser quelques questions :
- tu as mis la méta 21crit+3% dgt crit. Or il existe la méta 21agi+3% dgt crit.
En sachant que la 21agi... demande une gemme de chaque couleur et que la gemme +10 all carac l'active obligatoirement car elle représente les 3 couleur ne serait pas mieux de mettre cette méta ?
De plsu tu as déjà une 10 all carac sur ton stuff et tu gagnerais donc un slot de gemme en virant ta 10agi/15 endu. Qu'en pense tu ?

Donc pour répondre franchement,c'est surtout des erreurs d'innatention.Du au fait que je me ballade avec pas mal de stuff T9 ou autre et en voulant privilégié l'arp pour monter le plus rapidement possible proche des 700 afin de full gemmer arp.

Le gemmage a était refait a l'instant,et j'ai pour le coup privilégié les bonus intéressant comme les +8 agi.

Pour la métagemmes no comment xD


-tu es capé toucher, l'enchant marcheglace est il plus rentable qu'un 16agi sur botte ?


Idem,j'avais enchant marche-glaces pour mon cap toucher,mais le soucis est résolu


- tu n'as pas d'enchant sur ton arme, tes épau, ton casque est ce un oubli ou juste le fais de pas avoir envie d'opti sur du stuff 232 ? idem pour le rajout de la gemme sur la ceinture

L'enchant arme et surtout du a un prix exorbitant de l'enchant massacreur,partant plus sur la possibilité d'obtenir 2 haches a une main ces derniers jours sur icc(possibilité de loot sur Garga,canno et saucroc),je me suis donné un laps de temps afin de ne pas l'enchant "pour rien"

Enchant' casque posé et celui épaules était posé sur mes autres epau,que j ai du remplacer par celle T9 suite a un loot icc afin de ne pas perde le bonus 2 T9

Boucle posé Wink

J'avoue,beaucoup d'oubli et étourderie (on va dire ca comme ca).


-pourquoi avoir chois nain comme race pour faire hunt ?

Alors la tout simplement car en commencant a jouer a wow,je trouvais cette race particuliérement laide et disgracieuse pig Et en jouant mon rerrol paladin je me suis laissé entrainé par le coté obscur de l'alcollisme et des blagues naines. Je m'y suis atatché a cette petite bestiole et j'ai donc refait un hunt nain.


Aucune recherche des capacités de chaque race,juste le fun qui a primé sur le coup Wink

Voila voila, je repasserais ur le fofo quand lundi je pense, d'ici là bon week end
Trøk


voili voilou,je penses avoir fait le tour (du moins j'espère,il est tard) des petites questions Wink

Bon week-end.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyDim 12 Sep - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyDim 12 Sep - 16:22

pour moi cest ok vu que tu a l air motive vu que tu a fait les changement d enchant et rajoute ce qui te manquait sans sourciller
donc +1
mais je vais attendre le retour de trok lundi
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyLun 13 Sep - 17:05

melune a écrit:
pour moi cest ok vu que tu a l air motive vu que tu a fait les changement d enchant et rajoute ce qui te manquait sans sourciller
donc +1
Idem, reste plus qu'à voir tout ça en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
josébova
Invité




[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyMar 14 Sep - 20:54

Merci a toi pour les réponses.

Qui dois-je wisp a mon retour IG?

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay EmptyMar 14 Sep - 21:51

whisp tïtî haurun ou melune pour te faire guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





[Hunt Précision] Josébovay Empty
MessageSujet: Re: [Hunt Précision] Josébovay   [Hunt Précision] Josébovay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt Précision] Josébovay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :p
» Archéas [hunt spe survie]
» Hunt Préci / Wawa tankmousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: