Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Archéas [hunt spe survie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archéas




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Archéas [hunt spe survie] Empty
MessageSujet: Archéas [hunt spe survie]   Archéas [hunt spe survie] EmptySam 11 Sep - 17:26

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou ceux qui ne se souviennent plus de moi Sad ) j'ai été membre de la guilde Pax Mortem. Ayant passer de super moment dans cette guilde ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'elle est en train de se reconstruire Smile

Après l'arret de la guilde Pax Mortem j'ai été guilder chez les Wipe Spirit, une super guilde, mature, avec une super ambiance pendant les raids et une bonne avancée PVE. Malheureusement la guilde stop ces activité PVE, La majorité des membres ont donc quitter la guilde.

Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus raidez régulièrement (depuis la sorti d'ICC en fait), et cela va pas s'arranger les mois qui viennent. En discutant un peu avec Melune je lui demander si je pouvais entrer dans la guilde comme raideur casu, boucher les trous les soir ou il vous manque des joueurs par exemple. C'est dans cette optique que je pose ma candidature chez vous cheers

Pseudo: Archéas
Classe: Hunt spe survie (j'ai une seconde spe préci si besoin)
Métier:joa/enchant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Arch%C3%A9as

Certaine pièce de mon stuff date un peu

Embarassed

Xp ICC 10: j'ai eu l'occasion de faire quelque HM (8/12), mais j'ai jamais pu trouver un groupe pour tuer arthas Sad

Xp ICC 25:Aucun HM en 25 mais j'ai tuer arthas, donc j'ai le grade régicide qui permet d'activer le mode hero (toujours utile pour la cannonière par exemple Wink

Je peux également dépoussiérer mon mage selon les besoins de la guilde

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Alcinoos

Voila, merci de m'avoir lu

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

Archéas [hunt spe survie] Empty
MessageSujet: Re: Archéas [hunt spe survie]   Archéas [hunt spe survie] EmptyDim 12 Sep - 12:34

Coucou archeas Ben comme je t ai dit pour moi aucun soucis pour le guildage te connaissant bien et sachant que tu connais ta classe tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Archéas [hunt spe survie] Empty
MessageSujet: Re: Archéas [hunt spe survie]   Archéas [hunt spe survie] EmptyDim 12 Sep - 12:44

Yop archeas sa me fait bien plaisir de te revoir parmis nous pour moi y pas de soucis
fais toi guilder par melune
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Archéas [hunt spe survie] Empty
MessageSujet: Re: Archéas [hunt spe survie]   Archéas [hunt spe survie] EmptyDim 12 Sep - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéas [hunt spe survie] Empty
MessageSujet: Re: Archéas [hunt spe survie]   Archéas [hunt spe survie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéas [hunt spe survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt Précision] Josébovay
» Hunt Préci / Wawa tankmousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: