Bonjour,
Parlons peu, parlons bien :Je m'appele Mathieu, j'ai 20 ans.
J'aime ma femme, j'aime ses gosses, j'aime Melune.
Mes passions sont : Moi, moi et moi.
Pour ce qui est du jeu : Je joue depuis la sortie officielle de wow vanilla, il y a de ça 5 ans maintenant.
J'ai commencé le jeu par ma démoniste ( Futaba ) avec qui j'ai monté la guilde Omega sur le serveur Uldaman. Ensuite j'ai fais une pause, puis migré pour rejoindre mon frère sur la Confrérie du Thorium ( là on est à BC ! ) et enfin, j'ai migré sur Elune 5-6 mois avant Wotlk avec mon frangin à nouveau car la Confrérie était un peu lente niveau PVE
Mes personnages :J'ai toutes les classes sauf DK niveau 80 stuff 232/245 minimum en double spé.
Je vais plutôt m'attarder sur la hunt et ma wawa qui sont les sujets de mon apply.
Ma chasseuse : Nanako ( Lien armory mis ce soir, là au boulot ils m'empêchent d'aller sur l'armory
)
Ma wawa : Lovinyou ( cf. ligne au dessus )
Mon expérience de jeu :Vanilla : MC : Clean
BWL : Clean
ZG : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Twins ( non down )
Naxx : 3 ailes Clean
Burning Croisade :Karazhan : Clean
Gruul : Clean
The Eye : Clean
SSC : Clean
ZA : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean ( avant le nerf )
Sunwell : Brutallus ( avant le nerf ) et Mu'ru ( après le nerf ).
Wotlk :Naxx : Clean
Maly, Sartha : Clean
Ulduar : Thorim ( pas tué )
EDC : Clean
Icc : Try Sindragosa
Sanctum Rubis : Try 10 HM
Voilà, je pense avoir dis tout les boss fais
Pourquoi Pax-resurrection ?Et ben.. POURQUOI PAS ?!
Nan mais, Melune m'a même pas proposé de rejoindre la guilde mais il a mis ma femme en officier, donc vu que je veux pas jouer sans elle... je me décide à apply chez vous et de sortir d'une période de casutage raid qui dure de puis heu .. la sortie d'icc ? :p
Que puis-je vous apporter ?Alors la franchement, j'en sais rien
Add-onsOmen
TS2/3
Recount
Decursive ( pour mes autres persos :p )
Capping ( pour le pvp ! )
Et c'est tout
J'ai essayé de pas faire trop long, sachant bien que Melune a horreur de lire des pavés sur le forum, mais en général plus c'est long, plus il aime ça ( à pas sortir du contexte ! ).
En espérant vous convenir,
Bisous bisous
Ps :Val je t'aime /amour
Trok je t'aime /bisou
Titi je t'aime /sauf quand tu conduis
Tiktik je t'aime /léchouille
Melune je t'aime /même si t'étais plus sexy sur ta photo d'y a 10ans.