Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SATYNA
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Candidature :p   Candidature :p EmptyDim 1 Aoû - 19:55

Hello tous le monde !!

Bon moi c'est SEB j'habite VICHY(03) et boss (dure) dans le dépannage.
question age on évitera le sujet (pas envie d'être traiter d'ancien :p) mais pour info j'ai largement plus de 18a suis mariée et j'ai 4 enfants !!
Mes passion : WoW (ca me détend après une journée de boulot harassante..)
Ma femme mes enfants et d'autres choses non postable ici !! tongue

Mon Perso

SATYNA : elfe de la nuit PRÊTRE 80 Discipline/Ombre GS 5594
Métier: Couture 450 - Enchantement 450

J'utilise principalement "HEALBOT" comme addon de heal mais aussi Dealy Boss Mods pour les raid plus d'autres petits.
J'ai TS2 et TS3 (mais vous verrez je parle tres peu)

je joue depuis un peu plus de 2ans (la prêtre étant mon 2eme perso j'ai aussi un Hunt 80 et un DK 80) mais ai fait peu de raid vu que je m'entend très mal avec les" nolife". Pourquoi !! simple ils demandent tjs des stuff et une connaissance du raid sans égale. Alors comme jai peu ou pas d'exp je les intéresse pas. (Pourtant a la sortis de EDC ou ICC par exemple ils y connaissait rien non plus !! ^^)

Ce Que j'attends de le guilde:

Ben jouer tous simplement.Car wow reste un jeu de plaisir pas une raison de vivre. Jouer dans la bonne humeur sans avoir le chat sature d'insulte ou le ts qui hurle dans mes oreilles.
Bien sur progresser aussi, mais on peux le faire en harmonie avec tout le monde non !!?

Généralement suis libre la semaine de 21h a 00h00 et le week end bien sur plus en journée mais jamais tous les soirs bien sur.

Voila... seul point" noir" JE SUIS VRAIMENT PAS UN ACCRO DES FOFO, mais je ferai un effort :p

a Bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyDim 1 Aoû - 20:14

Bon et bien pour une personne qui aime pas les fofo ton post est un exemple belle présentation et me semble qu il est complet donc comme tu as pu lire la charte nous ne sommes pas des nô Life est wow reste un jeu
pour moi c est un gros +1 j attends d' autres avis mais je pense que personne serat contre
et puis je suis le gm alors chut les prochains qui post y a des chance qu il soit plus vieux que moi mouhahahaha val tu serat peut être plus la vieille et sati non plus tu serat toujours notre mami sati /kiss
donc a bientôt ig

melune gm de la guilde qui roxx qui tue de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
valthea
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: analyse de ta candidature   Candidature :p EmptyDim 1 Aoû - 20:51

Bonsoir à toi Satyna,

Excellent poste pour ma part.
Notre esprit de guilde te conviendra parfaitement car nous jouons pour le plaisir et dans la bonne humeur.

Nous allons reprendre les raids, à notre rythme, en apprenant ensemble à bien agir et réagir.

La vie de famille passe avant tout le reste et le boulot tient une place importante, nous discuterons tous ensemble des horaires des raids mais un 21h-23h30 semble raisonnable sauf les vendredi soir ou week end ....

Je suis pour ta candidature +1

Val

Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyLun 2 Aoû - 16:48

Koukou

Bon perso je vais commencer par poser des questions, c'est pas pour casser ton apply tkt pas pour ça mais plus pour me faire un avis sur le joueur, l'avis sur la personne viendra natirellement.

Tu dis :
SATYNA a écrit:
GS 5594
J'ai la flemme d'aller inspecter l'armurerie mais cela sous entend du stuff de raid provenant d'icc 10 ou 25.

Tu le signales pas mais pourrais tu donner ton expérience de raid (quels raids fait et à quel level car un raid 60 fait au level 80, ça me donne pas bcp d'idée^^) ? aussi bien en heal qu'en dps vu que tu as les 2 spé.
Précise aussi si c'est en pick up ou en raid guilde.

Double spé, heal en first, c'est la spé que tu préfères jouer ?

Je vais pas tartiner de question, j'irai quand même voir ton perso sur l'armu Smile

Bonne chance.
Trøk
Revenir en haut Aller en bas
SATYNA
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: precision   Candidature :p EmptyLun 2 Aoû - 19:46

bj

Je vais faire de mon mieux pour repondre a tes question TROK....

Alors oui tu a raison j'ai un peu de stuff qui vient de icc 10 a savoir que j'ai fais 2 fois la 1er ailes complète en tant que heal en pick up.

Je joue principalement heal c'est la ou je me sent le mieux mais rechigne pas si faut passer DPS.

Sinon j'ai fais 3 fois EDC 10 en guilde mais sans jamais pouvoir le finir entièrement (wipe, et abandon des membre sur le dernier boss) ca c'est pour les raid actuelle mais j'ai aussi fait BT; AQ40 a différent stade de mon leveling et aussi en 80.

Je prétend pas être un heal d'enfer et encore moins être au top du DPS je sais que j'ai encore beaucoup de progrès a faire.
C'est pour ca que je cherche une guilde.Pour évoluer et m'améliorer avec des critique constructible et pas des sarcasmes.

J'espère avoir répondu au mieux a tes question.


Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyLun 2 Aoû - 20:44

Bon et bien je ne suis pas la le soir cette semaine mais tu peux wisp valtheanne ou rankstrail pour le guildage
bon jeu et a bientôt ig

Melune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyMar 3 Aoû - 17:57

Koukou

SATYNA a écrit:
J'espère avoir répondu au mieux a tes question.
Très bien Smile

Merci ++
Trøk
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyMar 3 Aoû - 18:43

tu peux aussi wisp haurun pour etre guilder ca lui donnerat un peu de travail a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p EmptyMar 3 Aoû - 19:33

je vais rejoindre les autres et mettre un +1 pour ton guildage

a plus tard sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: