Hello tous le monde !!
Bon moi c'est SEB j'habite VICHY(03) et boss (dure) dans le dépannage.
question age on évitera le sujet (pas envie d'être traiter d'ancien :p) mais pour info j'ai largement plus de 18a suis mariée et j'ai 4 enfants !!
Mes passion : WoW (ca me détend après une journée de boulot harassante..)
Ma femme mes enfants et d'autres choses non postable ici !!
Mon PersoSATYNA : elfe de la nuit PRÊTRE 80 Discipline/Ombre GS 5594
Métier: Couture 450 - Enchantement 450
J'utilise principalement "HEALBOT" comme addon de heal mais aussi Dealy Boss Mods pour les raid plus d'autres petits.
J'ai TS2 et TS3 (mais vous verrez je parle tres peu)
je joue depuis un peu plus de 2ans (la prêtre étant mon 2eme perso j'ai aussi un Hunt 80 et un DK 80) mais ai fait peu de raid vu que je m'entend très mal avec les" nolife". Pourquoi !! simple ils demandent tjs des stuff et une connaissance du raid sans égale. Alors comme jai peu ou pas d'exp je les intéresse pas. (Pourtant a la sortis de EDC ou ICC par exemple ils y connaissait rien non plus !! ^^)
Ce Que j'attends de le guilde:Ben jouer tous simplement.Car wow reste un jeu de plaisir pas une raison de vivre. Jouer dans la bonne humeur sans avoir le chat sature d'insulte ou le ts qui hurle dans mes oreilles.
Bien sur progresser aussi, mais on peux le faire en harmonie avec tout le monde non !!?
Généralement suis libre la semaine de 21h a 00h00 et le week end bien sur plus en journée mais jamais tous les soirs bien sur.
Voila... seul point" noir" JE SUIS VRAIMENT PAS UN ACCRO DES FOFO, mais je ferai un effort :p
a Bientot peu etre