Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prêtre ombre et/ou chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cesc
Invité




prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyDim 1 Aoû - 23:17

Bonjour

Je m'appelle François et j'habite dans le pas de calais.J'ai 25 ans et je travaille à la poste.
IG je joue :
-Cracks draenei prêtre level 80 spé ombre 9/0/62 double spé sacré 14/57/0,couture 430 herbo 375

-Francesco draenei (ancien tauren) chasseur level 80 spé précision 7/57/7, joaillerie 441 Tdc 373

-Carlitos nain (ancien orc) guerrier level 80 spé def 15/5/51 double spé armes 54/17/0, herbo 450 minage 450


Je joue à Wow depuis 2004 où j'ai monté un orc guerrier level 60 du nom de carlitos,j'ai fait quelques raids 40 avec la guilde stigma diaboli (horde) sur le serveur pvp eldre'thalas.A Bc la guilde a disband et j'ai donc décidé de rejoindre un ami irl qui joue sur Elune coté alliance.J'ai monté un draenei prêtre shadow du nom de cracks jusqu'au level 70 puis je suis rentré dans la guilde Triad de mon ami irl.J'ai joué une grosse période de no life avec raids bc jusqu'à la fin du temple noir et sunwell puis un jour je me suis rendu compte que je venais de me faire hack le compte ! grrr.J'ai stoppé wow pendant 5 à 6 mois suivant cet incident et aussi à cause d'une embauche dans ma vie professionnelle qui a réorganisé ma vie et qui m'a fait découvrir que je préférais jouer dans une ambiance plus relax et décontracté (c'est vraiment ce que je recherche maintenant).
J'ai donc repris wow avec la sortie de Wotlk en ayant transférés via transferts payants mes persos d'eldre thalas sur elune coté horde puis j'ai monté mon chasseur francesco level 80 , j'ai intégré une petite guilde sympa qui n'existe plus à l'heure actuelle où je jouais mon war tank et mon chasseur en raids 10/25 naxxramas.
Ding!! découverte de la femme de ma vie (et oui ça arrive encore et heureusement lol)
Gel du compte,mise en place d'une nouvelle vie sociale et sentimentale,j'ai rejoué pendant 3 semaines il y a de ça 3 ou 4 mois chez mes parents en transférant mes persos h2 vers l'alliance,j'ai stuffé au mieux mes persos en 232/245.
Déménagement,installation de notre couple et me voilà posé devant mon led 101 cm et la pub de mister T avec ses grenades punk mdr,2 semaines plus tard nous y voilà je réinstalle wow je me log à dalaran et je vois un message de recrutement de Melune.Pas une seconde à perdre je lis la charte attentivement et je vois clairement une guilde qui me conviendrait parfaitement.Je recherche tout simplement un temps de jeu plus casu que ce que j'ai connu auparavant avec une bonne ambiance générale,je suis très sociable et m'adapte vite à une cohésion de guilde.

Mes addons principaux : Xperl,bagnon,Dbm,recount,titan,healbot.....

Pour ce qui est de mon possible rôle futur dans votre guilde : Je joue essentiellement autant le prêtre ombre que le chasseur préci donc "à vous de choisir".
Pour TS je vais voir à le ou les dl parcequ'à ce que j'ai vu il en existe un nouveau.
Pour mes disponibilitès j'ai toutes mes après midi de libre et pour le soir je vais vous dire 2 minimum par semaine mais je me connais si je me remet dedans .....

Et bien sur la petite magique : CHARTE LU ET APPROUVE
Vous souhaitant bonne lecture, je suis dispo ig ou sur le forum pour toutes questions.
Cesc
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyLun 2 Aoû - 10:06

bonjour merci pour ton post j ai juste une question
simplement me dire quelle perso prefere tu jouer pretre ou hunt ? ce n est pas une question piege Wink
sinon pour moi c'est +1
mais j avoue c'etait un sacrée pavé a lire Wink

melune gm
Revenir en haut Aller en bas
Cesc
Invité




prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyLun 2 Aoû - 11:13

je n'ai pas de préférence ,j'adore jouer ces deux classes avec un cycle dps sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyLun 2 Aoû - 11:18

un gros +1

val
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyLun 2 Aoû - 11:22

oula un gros +1 de val ben wisp moi c'est trop rare wisp moi ig
melune ou valtheanne
Revenir en haut Aller en bas
Futa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyLun 2 Aoû - 13:29

Si tu aime jouer les deux classes, je pense que le prêtre ombre serrait le plus intérresant.
Car nos prêtres sont des vrais catastrophes ambulantes en ombre Smile)

+1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyMar 3 Aoû - 19:23

salut

En vue du pavé complet que tu ns a mis je met une bon +1 pour ton guildage alors bienvenue chez pax


a++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
Cesc
Invité




prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur EmptyMer 4 Aoû - 22:26

merci et ok pour cracks shadow force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre ombre et/ou chasseur Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre et/ou chasseur   prêtre ombre et/ou chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre ombre et/ou chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre heal
» [Prêtre heal spé discipline] Lyä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: