Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prêtre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

prêtre heal  Empty
MessageSujet: prêtre heal    prêtre heal  EmptyVen 30 Juil - 20:57

coucou,

je me présente : valtheanne, elfe de la nuit prêtre sacré;

J'habite Saint mard, t'chiote bourgade de la Somme (80) j'ai 2 filles,

Je joue à WOW depuis 2005, j'ai connu les raids 40 (nostalgie)

Je postule pour reprendre les raids dans une très bonne ambiance mais sérieux mais pas en no life

Je sais m'investir, mais ma famille et boulot passeront toujours avant wow Smile

voilou

val
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal    prêtre heal  EmptyVen 30 Juil - 21:59

merci bien pour ce post valtheanne nous allons reflechir a ta candidature et on te fera pars de notre decision soit sur le forum soit sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal    prêtre heal  EmptySam 31 Juil - 9:15

Bonjour
j ai plusieurs question a te poser
- ta prêtre est quelle level
- ensuite as tu vu l exemple de post a faire car sache que c est la première chose qu on voit toi
- que recherches tu dans wow
- pourquoi Pax résurrection
- connais tu quelqu un dans la guilde
- ton expérience en raid
- tes anciennes guilde
- et pour finir ferais tu des folies de ton corps avec ton super futur GM
mouhahahahaha et le trouves tu trop sexy Wink