Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prêtre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

prêtre heal  Empty
MessageSujet: prêtre heal    prêtre heal  EmptyVen 30 Juil - 20:57

coucou,

je me présente : valtheanne, elfe de la nuit prêtre sacré;

J'habite Saint mard, t'chiote bourgade de la Somme (80) j'ai 2 filles,

Je joue à WOW depuis 2005, j'ai connu les raids 40 (nostalgie)

Je postule pour reprendre les raids dans une très bonne ambiance mais sérieux mais pas en no life

Je sais m'investir, mais ma famille et boulot passeront toujours avant wow Smile

voilou

val
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Quimperlé

prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal    prêtre heal  EmptyVen 30 Juil - 21:59

merci bien pour ce post valtheanne nous allons reflechir a ta candidature et on te fera pars de notre decision soit sur le forum soit sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-resurrection.forumcanada.org
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal    prêtre heal  EmptySam 31 Juil - 9:15

Bonjour
j ai plusieurs question a te poser
- ta prêtre est quelle level
- ensuite as tu vu l exemple de post a faire car sache que c est la première chose qu on voit toi
- que recherches tu dans wow
- pourquoi Pax résurrection
- connais tu quelqu un dans la guilde
- ton expérience en raid
- tes anciennes guilde
- et pour finir ferais tu des folies de ton corps avec ton super futur GM
mouhahahahaha et le trouves tu trop sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

prêtre heal  Empty
MessageSujet: bon alors il faut s'y coller vraiment :)   prêtre heal  EmptySam 31 Juil - 13:51

scratch

Bonjour à tous

Je vais essayer de me tenir le plus possible au "plan" fixé dans la charte de la guilde pour cet exercice qui consiste à me présenter.

Présentation IRL: je m'appelle Fabienne, je suis saint Mardenaise, j'ai 38 ans et je suis le patron de ma boîte et professeur à l'Université (donc implication boulot un peu vachement beaucoup quand même Smile)

Mes disponibilités:[/color] elles seront variables, c'est à dire que le maximum de soirées étant de 2 en semaine, je serais donc là 2 soirs minimum par semaine (je ne m'engagerais pas sur le fait d'être présente 4 ou 5 soirs ) et 1 week end sur 2 .

Mon personnage Valtheanne est un prêtre heal/sacré depuis toujours (à noter que je n'y connais absolument rien à la spé ombre car le dps est ma bête noire !!!).

Pourquoi est-ce que je souhaite rejoindre Pax Résurrection ?
Deux raisons : j'aimerais de nouveau jouer avec des personnes que j'apprécie beaucoup (Mélune, Titi Trok... en autre pour ne nommer personne en particulier) mais également parce que je souhaite retrouver une ambiance joyeuse et sérieuse à la fois entre amis sachant jouer leur classe et leur spe.

Je vais maintenant décrire mon personnage. Pour commencer voici mon lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Valtheanne

Quelques remarques préliminaires :

-> les métiers : je suis enchanteresse et couturière.

-> le stuff : alors là je dois bien dire que je suis surement "complètement à la rue". Essayons cependant d'être constructif : quelques pièces farmées via les insignes des dongeons héroiques et via les emblêmes de givre, ainsi que la masse et les gants d'ICC (raid 10).

-> le template : il présente l'avantage de me laisser "passer partout" sans trop souffrir que ce soit en instance héroïque ou en raid.

-> les gemmes :
* pour la méta je dirais simplement classique.
* pour les chasses rouge : puissance des sorts
* pour les autres : puissance des sorts couplés à une autre caractéristique suivant le besoin du moment où j'ai gemmé, puis évolution suivant l'évolution du stuff.

Vous remarquerez sans doute que j'ai toujours essayé de conserver le bonus obtenu quand on gemme "correctement". En effet je n'ai pas encore atteint les stats nécessaires que ce soit en intel ou en hâte, donc entre deux maux je choisi le moindre et je ménage ma monture en préservant les 2 stats (puissance des sorts via le bonus et la gemme, autre caractéristique via la gemme).

Rentrons maintenant plus dans les détails (pour la spé sacrée).


Statistiques : mon but premier est de monter la hâte jusqu'au cap GCD, ce qui n'est pas le cas pour le moment loin s'en faut. Et de toute façon si c'était le cas j'aurais un problème de regen .

Parallèlement un taux de crit bof (environ 17% unbuff m'apparait être un chiffre pas top) suivit d'une maximisation du spell power une fois ces chiffres atteints.

Pour ce qui est de la regen, d'après l'ensemble des sites que j'ai fait, il est inutile de gemmer spirit ou mp5 car il y en a assez de base sur les item

Talents : comme précisé plus haut, mon template est à peut être à changer : actuellement http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Valtheanne&gn=Dasvidania.


-> Les enchantements : de nouveau full spell, mis à part pour les bottes où le choix de "vitalité rohart" pourrait être demandé.
-> Les glyphes : glyphe de cercle de soin, glyphe de soin rapide et glyphe de rénovation (l'une ou l'autre de ces deux dernières sera peut-être remplacée par glyphe d'esprit guardien suivant les besoin et/ou ma manière d'appréhender les différentes rencontres).

Passons maintenant à mon historique :

- près-BC : guilde Omega sur Uldaman : mc, bwl , naxx et en raid 40 ^^
- BC : Omega, puis AD Mortem pas grand chose j'ai monté mon prêtre et me suis contenté de faire des héroïques et des raids mai là Alzheimer m'empêche de me rappeler de tout l'historique dans le détail
- WOTLK : Pax Mortem NAxx 10/25 clean, ulduar 10/25 pas clean du tout, puis la guilde a disband et après j'ai arrêter wow de manière "intensive". Le reste de mon expérience est en pick-up : collisé 10-25 clean en normal, icc 10 : première et deuxième ailes clean

Qu'est-ce que je pense apporter à Pax Résurrection : un prêtre sacré qui heal ^^ , rit, une bonne humeur permanente et une énorme envie de jouer dans une bonne ambiance.

En conlusion : je suis consciente que je me présente devant vous avec un fort déficit en stuff et qu'il me reste beaucoup à apprendre des rencontres d'ICC. En effet bien que connaissant maintenant certains boss, je n'aurais pas la prétention de dire les connaitre avant d'y avoir été confronté à tous "en live".

voilà

kissou
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

prêtre heal  Empty
MessageSujet: j'oubliais le plus important   prêtre heal  EmptySam 31 Juil - 13:55

Melune,

Bien que soit un super GM tongue, je ne pourrais pas succomber à tes charmes car je suis déjà sous l'emprise incommensurable de mon homme (futaba, edge, nanako, yumeko....) ou plus simplement de mathieu I love you



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: prêtre heal    prêtre heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre heal spé discipline] Lyä
» prêtre ombre et/ou chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: