Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sòwen] rogue spé combat et

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sowen




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyDim 12 Sep - 11:05

bonjour a toutes et a tous. pour commencer, je me permet de me présenter, je m'appelle jean sebastien auger hors jeux, j'ai 24 ans. je suis un grand sportif et passe la majeur partie de mon temps a courir ou autre.

mon personnage principal est donc sòwen, voleur elfe spé combat http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=S%C3%B2wen

je suis herbo/enchant 450.

j'ai aussi un dk level 80, un chaman amelio level 80 et c'est deja pas mal Wink

je suis actuellement dans la guilde ouragans avec laquel j'ai raid avec vous jeudi soir dernier. Je souhaite rejoindre pax ressurection car l'ambiance de raid m'a plus, de plus l'ambiance et la facon de pensé general est compatible avec mes propres choix personnel sur le jeux.


alors mon parcours est plutôt simple. j'ai commencé le jeux au tout debut, a la grande epoque des raid a 40 et du pull sans detournement (je jouais chasseur a cette epoque). j'ai fais toute les instance de MC a naxx 60. j'ai ensuite jouer chaman amelio a bc ou j'ai fais toute les instance y compris BT prés nerf et SP. j'ai ensuite continuer le jeux avec ma chamelio jusqu'a ulduar ou je me suis areté 1 mois avant la sortie car je ne m'amusait plus autant et j'avais d'autre idée en tete. J'ai fais a peu prés tout les style de jeux, du simple joueur au VHL a 6 soir semaine dans 1 trés grosse guilde. maintenant je veux juste raid en m'amusant quelque fois dans la bonne humeur Smile.


dans mes add on j'ai surtout des interfaces d'amelioration de raid, omen DBM recount bref que du normal. ts3 Smile



je suis un joueur de raid, donc je fais tout se qu'il faut pour que mon personnage fasse son boulot de la maniere la plus opti possible. donc je serait toujours buff flaconé enchant tout. Et je joue en fonction des personne autour de moi, si je peux pas venir, je previens. J'ai longtemps ete raid leadeur, donc je comprend tout les probleme qu'un raid leadeur peux rencontrer et je lui evite au mieux. heu pour le reste je vous laisse me posé des question Wink


voila voila.



sòwen
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyDim 12 Sep - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyDim 12 Sep - 16:24

ok pour moi vu les resultat du raid de jeudi et aussi puisqu on a parler ensemble donc ok guiildage
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 17:18

val a écrit:
+1
Bon là ça me démange, avoue que tu as fait une macro pour ton message je vois que ça partout :p

Pour en revenir à toi, je suis pas spé rogue mais y a des trucs qui me titille sur ton gemmage par exemple :
- ta méta oO heu +21agi+3% dgt crit est bien plus rentable
- tu gemme des +20crit et du +20 arp, pourquoi ne pas choisir une orientation arp ou agi ?

- Pourquoi avoir pruis elfe comme race ?! surtout pour faire rogue

++
Revenir en haut Aller en bas
sowen




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 18:01

salut trok.


pour mon gemmage, c'est simple. arp pas encore le stuff palier pour pouvoir me permettre de gem arp partout. et j'ai gemmé la ou il me manquai du stuff (c'est a ca que ca sert). mon stuff evolue, je change en fonction. l'optimisation, ca passe surtout avec le stuff que l'on a.

merci cela dis pour la meta, sur le moment y'en avait pas en vente en faite :s



pourquoi avoir pris elfe? tu a vu la tronche d'une humaine qui danse, d'un gnome tout cour, et d'un nain qui essaye de vanish? j'ai essayer dranei mais ils ont pas voulu alors j'ai pris elfe...

de plus se perso existe maintenant depuis a peu prés 4 ans et qu'a cette époque la je m'en foutai de la race que je prenais. tout passe, tout lasse, sauf la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 18:20

sowen a écrit:
pour mon gemmage, c'est simple. arp pas encore le stuff palier pour pouvoir me permettre de gem arp partout. et j'ai gemmé la ou il me manquai du stuff (c'est a ca que ca sert). mon stuff evolue, je change en fonction. l'optimisation, ca passe surtout avec le stuff que l'on a.
Tout à fait d'accord

Gemmer full arp alors qu'obn sait qu'on atteindra pas le palier n'est peut être pas le plsu rentable

Là ou j'ai du mal à saisir le truc c'est de gemmer du crit au lieu de l'agi
L'agi te donne un apport à la fois en pa et en crit et de ce que j'ai pu lire sur le fofo officiel :
Citation :
Les stats importantes en Combat :
Hit Coups Spéciaux > ArPen > AP = Agi > Hit Poison > Crit = Expertise > Hate > Hit Coups Blancs > Force
L'agi se place en meilleure position que el crit, enfin c'est comme ça que je le vois^^

Même si cela peut revenir cher, se mettre en full agi + 10 all cract + méta : 21agi/ù dgt crit, ne serait elle pas mieux que ton panache de gemme ?

J'espère qu'un "vrai" rogue passera sur le post histoire d'en savoir plus et avec plus de précision^^
Revenir en haut Aller en bas
sowen




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 18:25

je me basse pas toujours sur se qui se passe sur le forum. grosomodo tu a raison, car l'agi c'est mieux que 20 crit, car ca aporte du crit plus de la pa. le probleme etant que quand j'ai commencé a gemmé, le probleme n'etait pas la pa mais bien le crit, j'etait largement trop bas, et j'aurais ete trop bas encore si j'avais gemmé agi.


plus mon stuff va changer, mieux je pourais adapté au mieux.


j'ai la gemme 21/ 3% dgt crit Wink


il faut bien analyser les stat que l'on a, recount est mon amis et pour le moment, c'est crit, ca sera changer en arp et autre chose (men souvient plus de la stat que je monterai), car il faut adapté sont otpimisation par raport au stuff que l'on a.

au plaisir Wink

(tu a pas repiqué pour mon choix de race, tu est gnome? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 19:36

sowen a écrit:
tu a pas repiqué pour mon choix de race, tu est gnome? Very Happy
non pas du tout^^

mais c'est ma question passe partout, celle qui me permet d'obtenir une info qu'on ne voit pas dans les autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
sowen




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et EmptyLun 13 Sep - 20:00

et ca donne quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sòwen] rogue spé combat et Empty
MessageSujet: Re: [sòwen] rogue spé combat et   [sòwen] rogue spé combat et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sòwen] rogue spé combat et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: