Pax Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pax Résurrection
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Shandras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shandras
Invité




[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptyVen 3 Sep - 21:33

Bonsoir,

IRL je m'appel Shirley (sans commentaire >_<), j'ai 25 ans (26 à la fin du mois), je viens de terminer mes études de bibliothécaire-documentaliste (reste l'oral de mon mémoire qui est pour lundi... oula j'ai mal au ventre d'un coup). Je viens de Liège (en Belgique pour les français qui connaitraient pas ^^). Pour les hobbies: la lecture (sans blague pour une future bibliothécaire c'est étonnant ^^), les sorties entre amis (oui j'ai réussi a me préserver une petite vie sociale malgré wow... fort quand même cheers ) et autres selon l'humeur ^^

Sinon IG je suis Shandras, une Draeneï paladin lvl 80. Je suis spé vindicte, mais j'ai la double spé heal (suffisament stuff pour les donjons a 5 mais trop rarement jouée donc très mal maitrisée pour l'instant... oui j'ai l'espoir de progresser si je me décide a la jouer plus souvent flower )
Je suis mineur (450) et joal (455). Cuisinier (450), Pêcheur (450) et secouriste (450 même si ça me sert jamais à rien ^^).

Mon lien vers l'armurerie:

Je viens de quitter ma guilde (où j'étais guildée depuis mes débuts dans wow et ce ne fut pas facile de prendre la décision de les quitter Neutral ).

Je souhaite rejoindre Pax car vous semblez avoir l'optique de jeux que je recherche: irl avant tout, mais sérieux en jeu et avancer dans la bonne humeur ^^

Je joue depuis un an et demi, ma guilde précédente n'étant pas très active, je ne me suis mise aux raid que récemment (après m'être stuffée décemment aux emblèmes donc) après avoir pris mon courage à 2 mains et tenté le raid en pick-up.

Comme add-on j'utilise: Atlas, DBM, PallyPower (depuis peu et tjs pas bien compris comment ça fonctionnait lol), recount, auctioneer, x-perl...
J'ai ts 2 et 3

Actuellement je suis assez libre de mes soirées. Il n'y a pas vraiment de jours en particuliers où je suis moins disponible que d'autres, pas de façon régulière en tout cas. Mes amis ne me préviennent jamais bcp à l'avance avant de m'inviter donc là c'est juste une question de chance/pas de chance pour moi, car si j'ai dit que je serais là pour un raid, je décline l'invitation à sortir (où j'y vais plus tard s'il s'agit d'une de leurs soirées qui dure jusque 7h du mat... oui donc en fait je fais surtout ça =p).

En ce qui concerne le attente je ne suis pas bien difficile à satisfaire: jouer dans la bonne humeur sans prise de tête ^^
Wow est un jeu et j'en attend ce qu'un je peu m'apporter: de la distraction et de l'amusement ^^
C'est un MMO : du contact avec les joueurs et le respect que l'on peut s'attendre à recevoir lorsque l'on sait que ce sont de vrais personnes derrière les claviers ^^

Oula c'est un vrai pavé que je viens de faire ^^
GG à ceux qui ont tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 8:24

Très bon post et j'ai tout lu !!!

Pour moi +1

kiss

val
Revenir en haut Aller en bas
Titik
Admin
Titik


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 10:39

Présentation complète et construite.
Candidature séduisante.

Et en plus une intellectuelle, ça sera not' tête d'ampoule Very Happy

Donc je plussoie vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 11:00

Salut

Mes confrères ont l'air motivés de te recruter Moi par contre j'ai quelques questions (comme d'hab diraient certains^^)

- Tu mets des gemmes 10force/10crit, un full force était moins interessant selon toi ?
- tu es à 27 expertise, donc en surcap. Pourquoi garder l'enchant expertise sur poignet ?
- pourquoi avoir choisi Draenei comem race pour faire ton pal ?

Je passerai sur les questions habituelles comme le cycle dps etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shandras
Invité




[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 11:45

Bonjour,

Alors:

- Je met une gemme +10 force/+10 crit lorsque cela débloque minimum 4 force (et de toute façon il m'en faut minimum 1 pour débloquer ma méta) et la critique est toujours un bon apport.

- Le cap expertise est de 214, je suis à 223: 223 - 15 = 208. Donc si je remplace l'enchant poignet je manque le cap de peu.

-J'ai choisi Draenei car je ne jouerai jamais d'humain (pas même pour les 10% réput en plus >_<) et que mon coté esthète me portait plus vers les draenei que vers les nains =-p

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
melune
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : alsace haut rhin

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 19:38

Bonjour voilà j ai lu le post tout entier donc je suis comme les autres merci pour la présentation
ensuite j ai une question serait tu ok pour nous rejoindre en tant que heal en spe principal?? pour ce qui est de heal en raid ça s apprend et palouf pas très compliquer c est comme en instance sauf qui faut healer plus fort voilà tout.

Sinon je dit +1 pour ta candidature

ps: les dranei son moche mouhahahahahaha vive moi

Melune le gm en mousse qui roxx du dps
Revenir en haut Aller en bas
Shandras
Invité




[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 19:50

Hello,

J'aurais du mal à te répondre pour l'instant. Il faudrait vraiment que je joue et maitrise mieux la spé heal pour voir si cela me plait et si je souhaite me diriger vers cette spé.
Car même en instances à 5 je ne l'ai pas beaucoup pratiquée. En effet je n'aime pas beaucoup de jouer en pick-up une spé que je maitrise encore si peu. Maintenant si des courageux sont d'accord pour enchainer quelques instances avec moi et pourquoi pas me conseiller sur la façon de jouer cette spé, c'est tout à fait envisageable ^^

PS: Les Draenei ont le mérite d'être originaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trok




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Au soleil

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptySam 4 Sep - 20:19

Pour en revenir sur ta candidature et mes questions, deux petits points à dire Smile
Shandras a écrit:
- Je met une gemme +10 force/+10 crit lorsque cela débloque minimum 4 force (et de toute façon il m'en faut minimum 1 pour débloquer ma méta) et la critique est toujours un bon apport.
Pas besoin d'une 10force/10crit pour activer la méta pour la simple et bonne raison que tu as mis la +21agi... qui nécessite une gemme de chaque couleur, or tu as déjà une 10all carc qui correspond aux trois couleur donc qui a elle seule activa ta méta Smile
(n'entend pas là non plus que je dis que le full force est plsu rentable, c'est juste pour avoir ton opinion là dessus)

Shandras a écrit:
-J'ai choisi Draenei car je ne jouerai jamais d'humain (pas même pour les 10% réput en plus >_<) et que mon coté esthète me portait plus vers les draenei que vers les nains =-p
Certes les humains ont le +10% reput mais aussi +3exp sur masse et épée.
Ho mais cela ne compenserait il pas l'encgant des poignets ? Very Happy
Mise à part ça, peu importe la race que tu prend^^ c'est juste une question que j'aime bien poser pour voir les réponses que donnes les joueurs face à une question qui sert à rien :p (comme mon gm en gros, mais chut faut pas le dire)


Après j'ai eu la chance de raider avec cette sympathique demoiselle (dans mes ages ça tombe bien :p )
Elle me parait comem une personne sympathique (je l'ai déjà dit mais je el redit) et qui ne se prend pas la tête comme la plupart des joueuses de notre harem Pax :p

Niveau dps elle est pas mal, niveau strat j'ai pas trop fait attention à ses placements toussa mais elle se placerai dans les meilleurs de la guilde selon moi.

+1 en dps

Pour le heal c'est à elle de se sentir ou pas, on te l'imposera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shandras

Shandras


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras EmptyDim 5 Sep - 12:32


Trok a écrit:
Pas besoin d'une 10force/10crit pour activer la méta pour la simple et bonne raison que tu as mis la +21agi... qui nécessite une gemme de chaque couleur, or tu as déjà une 10all carc qui correspond aux trois couleur donc qui a elle seule activa ta méta Smile

Ben voila tu m'apprend quelque chose, je pensais juste que la prismatique s'adaptait au slot sur lequel elle était enchâssée et que quand c'était un bleu, elle comptait comme une gemme bleu.

Trok a écrit:
Après j'ai eu la chance de raider avec cette sympathique demoiselle (dans mes ages ça tombe bien :p )
Elle me parait comme une personne sympathique (je l'ai déjà dit mais je le redis) et qui ne se prend pas la tête comme la plupart des joueuses de notre harem Pax :p

Niveau dps elle est pas mal, niveau strat j'ai pas trop fait attention à ses placements toussa mais elle se placerai dans les meilleurs de la guilde selon moi.

Embarassed
Cool, contente d'avoir fait bonne impression ^^
De mon coté après une soirée et une matinée dans la guilde je suis fort satisfaite de mon choix. J'ai trouvé l'ambiance que je recherchais dans une guilde Very Happy
A+ in game

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shandras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shandras   [Candidature] Shandras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Résurrection :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: